«Voisins sans frontières», le premier dialogue citoyen franco-belge le 16 avril 2024 à Callicanes
Dans l’ancien poste transfrontalier de Callicanes se tiendra le mardi 16 avril 2024 le premier dialogue franco-belge «Voisins sans frontières». Les habitants de la région du GECT West-Vlaanderen/Flandre-Dunkerque-Côte d’Opale sont invités faire la connaissance de leurs voisins.
La soirée interactive «Voisins sans frontières» entend rapprocher les habitants du territoire du GECT West-Vlaanderen/Flandre-Dunkerque-Côte d’Opale afin qu’ils puissent créer ensemble l’histoire de leur territoire.
Vous souhaitez vous exprimer sur ce que les habitants du territoire transfrontalier ont en commun et faire connaître vos envies pour l’avenir de la région? Participez à cette soirée bilingue qui aura lieu le 16 avril de 18h30 à 20h30 dans l’ancien poste transfrontalier de Callicanes.
Inscrivez-vous gratuitement ICI.
Organisée par le GECT West-Vlaanderen/Flandre-Dunkerque-Côte d’Opale en coopération avec la MOT (Mission Opérationelle Transfrontalière, Paris) et avec tous les partenaires de la coopération transfrontalière, cette rencontre sera en outre l’occasion de présenter le GECT West-Vlaanderen/Flandre-Dunkerque-Côte d’Opale.
Actant depuis 2009 pour la coopération et la cohabitation dans la région transfrontalière entre le Westhoek flamand et la Flandre française, le GECT a pour mission de dynamiser l’interaction entre les habitants de part et d’autre de la frontière.