Miroir de la culture en Flandre et aux Pays-Bas

Publications

Miroir de la culture en Flandre et aux Pays-Bas

Un «Flirt Flamand» virtuel à la Foire du livre de Bruxelles
Littérature

Un «Flirt Flamand» virtuel à la Foire du livre de Bruxelles

La Foire du livre de Bruxelles se tiendra cette année entièrement en ligne du 6 au 16 mai. Pour la troisième année consécutive, Flirt Flamand fait partie des nombreuses activités qui y sont proposées.

Tout au long des 11 jours de la Foire du livre, Flirt Flamand propose une rencontre quotidienne entre deux ou parfois trois auteurs provenant de chacun des côtés de la frontière linguistique. Le coup d’envoi sera donné le 6 mai prochain avec une rencontre à trois voix rassemblant Bart Moeyaert, Gerda Dendooven et Carl Norac.

Parmi les autres rencontres au programme, notons celles qui réuniront Delphine Lecompte et Serge Delaive, David Van Reybroeck et Caroline Lamarche, et Bart Van Loo et Thomas Gunzig.

Flirt Flamand innove cette année avec son Matchmaker, une sorte de Tinder pour lecteurs et lectrices. À partir de leurs goûts littéraires, le Matchmaker cherche leur âme sœur dans l’autre moitié du pays pour échanger coups de cœur littéraires et découvrir la littérature de l’autre région.

Retrouvez le programme complet de Flirt Flamand ici et sur le site de la Foire du livre. Toutes les rencontres sont gratuites.

S’inscrire

S’enregistrer ou s’inscrire pour lire ou acheter un article.

Désolé

Vous visitez ce site web via un profil public.
Cela vous permet de lire tous les articles, mais pas d’acheter des produits.

Important à savoir


Lorsque vous achetez un abonnement, vous donnez la permission de vous réabonner automatiquement. Vous pouvez y mettre fin à tout moment en contactant philippe.vanwalleghem@onserfdeel.be.